Club Auziellois de Tennis
Actualités > Championnat régional Dames : Decazeville / Auzielle

Decazeville - Auzielle : polo chic pour une rencontre choc …

 

En ce 22 Avril, dimanche d’élection, l’équipe Dames s’était mise sur son 31, arborant fièrement le polo du club, pour affronter Decazeville, première de poule.

 

P1000044 P1000062
P1000069 P1000088

 

Pour Laetitia, Stéphanie et Violaine, l’aventure aveyronnaise avait débuté dès le samedi en fin d’après-midi. En effet, ces dernières avaient préféré faire le déplacement la veille, dormir dans un gîte local et être sur place dès le dimanche, afin de s’éviter un réveil trop matinal et une route trop épuisante.

 

P1000027 P1000026
P1000042

 

Pour des raisons familiales, Hélène ne put les rejoindre que le jour J.

Opposé à une forte adversité (15/3, 15/3, 15/3 et 5/6), Auzielle ne s’en laissait pas compter et défendait âprement ses chances. Proche de l’exploit, Laetitia s’inclinait tout de même, laissant place à Stéphanie, qui, toute auréolée des compliments de son adversaire (ex 2ème série !), repartait quand même à vélo ;-) Violaine ne fit pas beaucoup mieux. Seule Hélène allait redorer le blason auziellois en allant chercher une belle perf. à 15/3 au bout d’une interminable partie.

Il était près de 16h, et il faisait faim. Aussi, avant d’attaquer le double, la collation s’imposait. Au menu du traiteur : feuilleté de saumon, salade verte, crêpes fourrées jambon/champignons, fromage et tarte aux pommes. Dommage que nos adversaires aient préféré mangé après le double. Cela a donc enlevé de la convivialité au repas et à la suite de la rencontre.

Une fois rassasiées, Hélène et Violaine pouvaient enchaîner sur le double. Le premier set tenait toutes ses promesses et Auzielle aurait pu l’empocher, mais c’était sans compter sur la présence exceptionnelle et sans faille de l’adversaire de Stéphanie (l’ex 2ème série !). L’occasion passée, Decazeville finissait le travail et remportait la rencontre 5-1. L’honneur était sauf : merci Hélène !

Il se faisait tard et il était temps de rentrer au bercail. L’équipe reprenait donc la route, fatiguée mais heureuse de ce périple en terre aveyronnaise. A quand un nouveau déplacement dans le « fort fort lointain » ?

 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!