Club Auziellois de Tennis
Actualités > Challenge Laffont Dames : L’UNION – AUZIELLE, L’Union, c’est la force …
Pour cette ultime rencontre, décisive pour la qualification en demi-finale, nous étions en déplacement chez le leader de la poule : l’Union. Après quelques tours et détours pour trouver le complexe sportif, nous échangions les compositions d’équipe, relativement équilibrées sur le papier.

Hélène entamait les hostilités face à une rageuse 15/3. Après un début difficile, Hélène sut se reprendre, mais son adversaire éleva son niveau de jeu pour conclure en 2 sets.

Jouant à classement égal, Sigrid dut, quant à elle, faire preuve de constance et de combativité pour venir à bout d’une accrocheuse adversaire en 3 sets.

Après l’arrivée de notre fan club adoré en renfort (Benjamin et Estelle), Stéphanie tentait de redonner l’avantage à Auzielle. Mais face à une solide 15/5 à la technique toute particulière, le défi était de taille, et au fil d’échanges interminables, finalement inaccessible.

Violaine se devait donc de remettre les équipes à égalité. Opposée à une adversaire de taille, le combat s’avérait inégal. Assommée par des services appuyés et des coups droits surpuissants, Violaine n’arrivait pas à trouver la faille. Contrainte de défendre sur chaque point, elle baissa la garde en 2 sets.

Tout espoir de victoire s’envolait, mais l’équipe repartait quand même avec le précieux point du double en poche.

Avec cette défaite, la qualification pour les demies-finales était remise en cause et dépendait du résultat de Rouffiac à Villemur. Au bout du suspens dominical, Rouffiac se replaçait et au bénéfice du setaverage ravissait la 2ème place.

 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!