Club Auziellois de Tennis
Actualités > Caisse d'Epargne Equipe 2 hommes : AUZIELLE / GAGNAC

Après avoir déclaré forfait pour sa première rencontre, l'équipe 2 hommes attaque le Trophée Caisse d'Epargne par une rencontre à domicile contre Gagnac.  L'équipe 1 hommes recevant aussi ce weekend, nous avons décidé de décaler la rencontre et de la débuter à 10h30.

Le soleil était au rendez-vous mais le vent avait décidé de s'inviter pour cette belle journée sportive avec de violentes rafales ...

Deux courts laissé libres, et c'est parti ... Olivier débute la rencontre sur le court n°3 tandis que Léo attaque sur le court n°2.

Sur le court n°3, les échanges sont équilibrés mais Olivier réussit à empocher la première manche 6/3. Un break dans le début du deuxième set lui permet de s'envoler à 3/0 et malgré les beaux points marqués par son adversaire, il s'impose 6/2 dans le deuxième set.

Du côté du court n°2, les choses vont assez vite, Léo décidant de frapper de toutes ses forces et ... ça passe ! Deux petits sets, 6/2 - 6/1 et c'est un Léo tout sourire qui rejoint le Club House.

Gildas et Thierry peuvent rentrer en jeu. Après un début un peu difficile, Thierry réussit à imposer son style pour faire la différence et s'impose 6/2-6/2. Gildas, avec son côté métronome, maîtrise les échanges et s'impose facilement 6/1-6/2 malgré une belle défense de son adversaire.

Léo et Gildas étant encore tout frais, il s'alignent en double pour la première fois. Les débuts sont un peu cahotiques avec de beaux échanges de la part de leurs adversaires mais ils réussissent à s'imposer 6/4. Les estomacs commençant à crier famine, le deuxième set ne sera qu'une formalité, la paire auzielloise s'imposant 6/0.

Au final, une très belle victoire pour Auzielle 6 à 0 qui se termine par un barbecue très convivial avec nos adversaires du jour et une partie de l'équipe 1. Merci à tous les joueurs et rendez-vous le 28 avril pour la prochaine rencontre !

 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!